Livres pour Halloween

Voici ma sélection de livres pour enfants pour Halloween!

 

Pour ce 31 octobre 2020, vous lirez une histoire effrayante?

 

 

 

 

 

 

Photo : https://www.goldenlakesvillage.com/fr/

 

Voici ce que je vous conseille pour l'occasion:

 

  • Pour les tout-petits: Fais-toi peur - Christian Guibbaud - Editions Milan. Un livre à volets pour jouer à se faire peur.
  • A partir de 3 ans : Ce livre est rempli de monstres - Guido Van Genechten - Editions Mijade . Le lecteur sera-t-il assez téméraire pour lire ce livre rempli de monstres?
  • A partir de 4 ans : Dis-moi, qu'est-ce que c'est Halloween? - Christel Desmoineaux - Hachette Editions. Avec Marceline et sa grand-mère, le lecteur découvre Halloween: ses origines, ses coutumes, ...
  • Pour les 6-8 ans : Max aime les monstres - Dominique de Saint Mars - Editions Alligram. Quand nos personnages sont moins téméraires qu'ils le pensaient.  Je le vends 2.5€ d'occasion à ma boutique ;)
  • Version roman (6 - 8 ans) : Halloween Crapaudine - Susie Morgenstern - Ecole des loisirs. Aurore n'aime pas Halloween. Jusqu'au jour où...
  • De quoi faire peur aux ados : Les pantins de la terreur - Catherine Bolle - Alice Editions. Les jeunes personnages se retrouvent dans une demeure très étrange...

Écrire commentaire

Commentaires: 0